Envie de participer ?
Que diriez vous d'un peu de théorie?

Bonjour à toutes et à tous,

L'ensemble du bureau du Judo Club Nazairien vous transmet ses salutations et nous espérons que le confinement ce passe aussi bien que possible pour vous.

Nous n'avons toujours aucune information concernant une potentielle réouverture, donc en attendant 4 actions ont été initiées par Julie Da Costa, un grand merci à elle.

  • Pour se détendre un petit défi: Mettez vous en scène à faire du judo ou de la Préparation Physique à la maison et envoyez nous vos exploits en photo/vidéo (par Facebook ou mail). La première image à découvrir ici !
  • Et le clou du spectacle ! Julie vous à concoctez deux documents afin de faire un peu de révision théorique (voir même pratique pour les chanceux qui ont un Uke volontaire à la maison !)
    1. Un aide mémoire des techniques demandées à l'examen de ceinture (blanche-jaune à marron) disponible en cliquant ici.
    2. Un tableau excel pour aider au passage de grade, il comprend un tableau récapitulatif de ce qui est demandé mais surtout un onglet par ceinture avec des illustrations de tous les mouvements ! Vous pouvez télécharger le tableau en cliquant ici

Dernier point, nous allons mettre en place un système de e-randori ! Avec l'ensemble des mesures de confinement que nous subissons nous avons souhaitez proposer à nos judoka aguerri et fervent compétiteur un moyen de faire des combat à distance ! Donc vous pouvez dès maintenant télécharger l'application afin de faire des Randori à distance. CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L'APPLICATION.
Nous avons sélectionné cette application après de longues discussions au sein bureau, en espérant qu'elle vous plaise !

Pour rappel, la fédération a mis en place l'opération "Judo à la maison" en proposant des séances ou des activités pour les enfants, pour les adultes, pour rester en forme, pour le taïso.

Ci-joint le lien : https://www.ffjudo.com//judo-a-la-maison  

Bon courage à tous pour ces semaines à venir, en espérant tous vous revoir en pleine forme !

Sportivement,

Le bureau du Judo Club Nazairien,


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.