Envie de participer ?

Et si vous pouviez rejoindre le judo club nazairien pour 0€ sur cette fin de saison?!

Plan de relance judo fin de saison 20/21

Voilà maintenant plus d'une année que nous traversons une période compliquée sous bien des aspects.

Pour tous les clubs de judo l'impact est important avec en moyenne une perte de 30% de licenciés.
Au Judo Club Nazairien nous avons tenté de faire au mieux avec ce qu'il était possible et raisonnable de faire pour continuer à vous proposer des activités s'approchant de notre passion. 
Et il semblerait que nos efforts payent car nous constatons de meilleurs chiffres que la moyenne nationale, un grand merci pour votre soutien !
 
Quelques exemples d'actions menées :
Des fiches théoriques, des jeux pour les enfants sur le thème du judo, des guides vidéos pour tous : QUE DIRIEZ VOUS D'UN PEU DE THÉORIE?
Des défis pour les enfants : CHALLENGE "METS TA CEINTURE COMME UN GRAND"
Des cours supplémentaires gratuit durant les vacances scolaires : POURSUITE DES ENTRAINEMENTS PENDANT LES VACANCES DE PRINTEMPS
Des idées originales pour remplacer le manque de "contact " : LES DOUDOUS S'INVITENT SUR LE TATAMIS

C'est maintenant que nous avons besoin de vous pour initier une dynamique forte de relance. La manière de nous aider est très simple :
Nous vous demandons d'être nos ambassadeurs et de parler autour de vous du plan de relance que voici ci dessous :
 
La ligue et la fédération de Judo proposent un remboursement intégral du coût de la licence sur le temps restant pour cette saison (jusque fin août 2021).

L'objectif ?
Initier au judo et a ses disciplines associées sur la période restante, afin de faire découvrir et d''inciter à se réinscrire la saison prochaine.
Pour le club, cela nous permet de maintenir un volume d'adhérents et donc de la trésorerie, c'est aussi un acte de soutien au club !
Pour les adhérents, possibilité de pratiquer le sport gratuitement dans un environnement encadré et dans la bonne ambiance !
 
Qui est concerné ?
Vos amis, la famille, vos voisins, les voisins de vos voisins, la personne à la caisse devant vous ! presque tout le monde !
A condition qu'ils soient nées avant 2011, car nous avons 3 catégories d'âge ou il n'y a plus de place à savoir :
  • Baby judo (née en 2015 et avant septembre 2016)
  • Poussinets (née en 2013 et 2014)
  • Poussins (née en 2011 et 2012)
Quelle période est concernée ?
Pour ceux qui vont faire le pas et s'inscrire, il y aura deux périodes.
1) De maintenant jusqu'à début juillet, une phase de découverte et d'échange :
  • Pour les enfants : pratiquer en intérieur le judo AVEC contact
  • Pour les adultes : pratiquer du renforcement musculaire en extérieur (probablement en intérieur d'ici quelques semaines, mais cela reste soumis aux décisions gouvernementales et de la mairie)
2) Puis à partir de la mi-août PPG en prévision de la reprise et probablement un stage pour les enfants (date à confirmer).

Comment cela fonctionne-t-il ?
  1. vous contactez le judoclubnazairien@gmail.com et transférez un certificat médical judo et disciplines associées ou un autre certificat médical nécessitant une activité physique modérée / importante
  2. nous faisons l'inscription et le paiement pour vous 
  3. nous vous envoyons un mail de confirmation
  4. Il est possible participer aux cours liés à la tranche d'âge de la personne inscrite
Un autre moyen de nous soutenir ?
 
Avec les membres du bureau nous réfléchissons à d'autres moyens d'améliorer nos activités et de compléter le panel d'animations proposé par le JCN.
Nous n'allons pas tout dévoiler, mais nous concoctons une prise de licence qui sort de l'ordinaire et qui pourrait vous intéresser, plus d'informations bientôt !
 
N'oublions pas qu'il existe un système de mécénat dans le milieu associatif, que vous soyez particulier ou chef d'entreprise, vous pouvez nous faire part de votre envie de soutenir le JCN par mail, un des membres du bureau vous contactera pour en discuter avec vous !
 
L'ensemble du bureau du Judo Club Nazairien ainsi que ses enseignants vous remercie par avance !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.